Mammouth65 is a user on masto.themimitoof.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Mammouth65 @Mammouth65@masto.themimitoof.fr

Mammouth65 boosted

J'ai encore eu un bataillon de fourmis qui a tenté une invasion...
Les idiotes...!!!!

Comme le dit souvent mon garagiste, "partir, c'est crever un pneu"

Il ne faut pas confondre suspect et lèche cul

Je suis d'humeur à sodomiser Lucy_Hole, c'est dire que la situation est grave

C'est vrai quoi, c'est pas le top du top, mais les autres sont tellement nuls, que c'est la voix de la raison

Votez FILLON pour éviter de l'avoir dans le fion !

Mammouth65 boosted

C'est toujours quand tu prends ton mug d'un geste ample et plein d'entrain qu'il restait un peu de café dans le fond.

Bon allez, je vous donne la réponse :
Laurent, Gina, Sarah

Moi aussi je peux dire des trucs idiots :smiley: , mais c'est une vraie devinette

Monsieur et Madame fraichis ont 3 enfants, comment s'appellent'ils ?

Regarde le ciel, demande toi pourquoi tu es là ? Pose toi les vrais questions, soit humble et compréhensif, tu n'es qu'une poussière dans le cosmos, mais nous faisons parti d'un tout, poussières d'étoiles

Certains pourraient penser que le GEIPAN est un organisme de recherche dédié à la recherche d’existence de vie ou de technologies extraterrestres avancées. Il n'en est rien ; ce n'est ni dans ses prérogatives, ni dans ses compétences, conformément aux missions du CNES qui n'est pas un organisme de recherche.

Le GEIPAN met les informations qu’il rassemble à la disposition de la communauté scientifique et, évidemment, du grand public.

Les PAN D correspondent à des enquêtes qui n'ont pas permis d'avancer une explication aux observations rapportées, malgré la qualité et la consistance des données et des témoignages. Ce sont, au vrai sens du terme, des "phénomènes aérospatiaux non identifiés".

Les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés de type D publiés par le GEIPAN représentent globalement 9% des cas (cf. méthode de calcul dynamique) et 2% ces 10 dernières années.

Une simple question; pensez-vous vraiment que les gouvernements dépenseraient de l'argent pour étudier un phénomène basé uniquement sur des élucubrations de personnes mentalement déficientes...

la collecte des témoignages d’observations de PAN sur le territoire français ;
l’analyse des témoignages pour tenter d’expliquer les phénomènes observés (enquêtes) ;
l’archivage des témoignages, l'un des objectifs importants de cet archivage étant de permettre l'étude ultérieure éventuelle par la communauté scientifique des observations restées inexpliquées ;
l’information et la communication vers le public. A ce titre, il a engagé dès 2007 la mise en ligne de l'ensemble de ses archives.

Le GEIPAN, Groupe d’Études et d’Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés fait partie intégrante des missions du Centre National d'Études Spatiales (CNES). Le GEIPAN a pour missions :

cnes-geipan.fr
Visitez ce site, il s'agit d'un organisme officiel, pas d'une émission de Jacques PRADEL

L’observation, qui a durée environ 30 minutes, est l’une des centaines effectuées par des policiers durant ces 115 dernières années.

L’ex détective de police Gary Heseltine a étudié la vidéo et pense qu’elle est authentique.

Il a dit: « L’ovni a été filmé par deux policiers en civil près de Consett. Ce jour là il faisait beau et l’objet semblait tourner sur son propre axe à en position verticale. »